Qui sommes-nous ?

Evike Europe

Depuis plus de deux décennies, Evike.com s'efforce de fournir aux fans d'Airsoft la meilleure sélection de produits et une expérience d'achat parfaite. Depuis notre lancement, Evike.com est devenu le leader du secteuren raison de notre ambition sans fin de recruter, de fidéliser et de réactiver les passionnés et les joueurs d'Airsoft du monde entier.

C’est pourquoi nous avons décidé de partager notre savoir-faire, notre catalogue et notre expertise en vous servant au plus près de chez vous, en Europe!

Ainsi, nous vous proposonsle meilleur choix de répliques d’armes et d’équipements : AEG, pistolets à gaz, billes, gilets, pièces détachées, accessoires, batteries… Notre catalogue contient tout ce qu’il vous faut pour ce loisir, que vous soyez débutant ou expérimenté.

Le plus grand site d’Europe

Evike.com est à ce jour le plus grand site d’airsoft du continent américain, avec des dizaines de milliers de références et des centaines de marques d’airsoft, d’outdoor, et à destination des forces de l’ordre et des forces armées. Après des années à développer notre business d’un côté de l’Atlantique, nous débarquons désormais sur le Vieux Continent, et nous sommes déterminés à offrir à vous autres, joueurs européens, les mêmes super produits auxquels vos camarades américains ont déjà accès.

Et ce n’est qu’un début. Exclusivités, sponsoring d’événements, customs et éditions limitées qui ne seront disponibles qu’en Europe ; voilà ce que nous vous réservons. Nous voulons élever l’airsoft à un niveau supérieur, quelque chose qui n’a jamais été tenté auparavant. L’expérience Evike Europe sera unique, et nous serions plus qu’heureux de vous voir embarquer avec nous.

Straight Outta USA

En plus de tous nos produits en stock dans notre entrepôt européen, Evike Europe vous offrira la possibilité d’obtenir des produits qui ne devraient être disponibles qu’aux États-Unis, grâce à un programme d’expédition spécial. Aucun coût additionnel ne vous sera facturé lors de votre commande si vous choisissez un produit exclusif USA ; tous les frais seront couverts par Evike.

Les produits disponibles sont déjà en ligne sur Evike-Europe.com, et leur nombre grandit de jour en jour pour vous offrir l’expérience Evike la plus complète possible.

Partagez votre expérience

Sans les joueurs, Evike.com ne serait rien. Votre satisfaction est notre priorité numéro une, et nous espérons que vous partagerez vos retours avec nous ; c’est le seul moyen pour nous aider à nous améliorer, ou nous faire savoir que nous sommes sur la bonne voie.

Nous voulons développer la meilleure communauté jamais vue dans l’histoire de l’Airsoft, et il n’existe pas de communauté sans membres. Alors œuvrons main dans la main pour y parvenir, et ensemble nous réaliserons des exploits dont vous n’auriez jamais pu espérer !

ABOUT US 

Evike Europe

For over two decades, Evike.com has strived to provide Airsoft fans with the best product selection and the perfect shopping experience. Since our launch, Evike.com has since become the retail industry leader due to our endless ambition to recruit, retain and reactivate Airsoft enthusiasts and players worldwide.

This is why we have decided to share our best know-how, our catalog and our expertise in serving you as close as possible to you, in Europe!

Evike Europe, the European branch of America’s leader in Airsoft, offers the best choice of gun replicas and equipment : AEGs, gas pistols, BBs, vests, batteries… Our catalog has everything you need for your games, no matter if you are a new player or an experienced one.

The biggest retailer in Europe

Evike.com is currently the largest airsoft website on the American continent, with tens of thousands of references and hundreds of airsoft, outdoor, and law enforcement and military brands. armies. After years of developing our business on one side of the Atlantic, we are now landing on the Old Continent, and we are determined to offer you, European players, access to a range as wide as that offered in the USA.

 

And that’s nothing but a start. Exclusivities, events sponsoring, customs and limited editions that will only be available in Europe ; that’s what we plan for you. We want to raise Airsoft to the next level, something that was never done before. The Evike Europe experience will be one of a kind, and we would be glad to know that you’re going to ride with us.

Straight Outta USA

We offer you access to the exclusive Evike.com catalog by placing orders for products shipped directly from our warehouses in the USA.

 

Available products are already online on Evike-Europe.com, and the list will be expanding again and again to guarantee you the fullest Evike experience possible.

Share your experience

Without the players, Evike would be nothing. Your satisfaction is our top priority, and we hope that you will share your feedback with us ; that’s the only way to help us improve, or to know when we are on the right track.

We plan on developing the best community ever seen in Airsoft history, and there is no community without members. So let’s work together to make it happen, and we will do things that you would never have dreamt of !